Megan Good : « Ma nuit de noces sera ma première fois avec mon fiancé »

Megan Good se réserve pour sa nuit de noces avec son futur mari le pasteur Devon Franklin.
Megan Good se réserve pour sa nuit de noces avec son futur mari le pasteur Devon Franklin.

Meagan Good s’était promis il y a quelques années de ne plus avoir de relations sexuelles jusqu’à ce qu’elle soit mariée. Elle a apparemment tenu la promesse qu’elle s’était faite.

Désormais fiancée au pasteur Devon Franklin (également VP – Vice Président – de Sony Pictures), elle a récemment déclaré au magazine Life & Style qu’elle n’avait encore jamais couché avec son fiancé : « Notre nuit de noces sera notre première fois ».

Meagen-Good et son futur mari Devon Franklin chez Oprah Winfrey

Meagan Good on WhoSay

Comment a-t-elle su que Devon était celui qu’il lui fallait, elle a répondu « Parce qu’il était prêt à ne pas avoir de relations sexuelles avec moi pendant un an« .

Son rôle dans Think Like a Man n’était donc pas totalement un rôle de composition…

Au cours de l’interview, Meagan Good a également révélé qu’ils avaient trouvé le lieu parfait pour leur mariage « Je suis ravie. Nous avons trouvé le lieu. Ce sera à Malibu ».

Pour plus de détails, il faudra attendre un peu!

Mais qui aurait cru que l’ultra sexy Meagan Good aurait fait voeu d’abstinence jusqu’au mariage ? Il y a quelques mois, elle avait expliqué à Global Grind ce qui motivé sa décision :

« J’étais extrêmement malheureuse. Je pleurais énormément à cette période là. Dieu m’a dit exactement ce qui m’attendait et que la prochaine relation dans laquelle je m’engagerai serait la bonne. Dieu m’a dit exactement quels étaient les critères que mon futur mari devait avoir mais surtout de ne pas me lancer tout de suite dans une relation. Il devrait être Chrétien mais pas nécessairement ultra pratiquant. Même s’il me plaisait ou m’attirait physiquement, je ne devrais surtout tout pas me presser pour m’établir dans une relation.

Peu de temps après ça, j’ai décidé de faire voeu d’abstinence. Je me suis dit « Ok Seigneur, voyons ce que tu me réserves… Curieusement, Devon et moi, nous nous connaissions  depuis 6 as et le film Jumping the Broom (ndlr : le film est produit par Sony Pictures. Devon a donc travaillé sur le projet) était bouclé depuis 9 mois au moment où nous avons commencé à sortir ensemble. Pendant  ces mois, l’idée qu’il serait mon mari a commencé à germer dans mon esprit. Devon lui n’était pas au courant de mes projets!

Je suis allée à son église et j’ai parlé de mon voeu d’abstinence. en rentrant, j’ai dit à ma cousine « ce mec sera mon mari, j’en suis sûre.. » Nous avons commencé à sortir ensemble 3 mois après. Vous connaissez la suite.. »

Meagan Good est la preuve qu’il n’est pas nécessaire qu’il n’est pas nécessaire de passer à la casserole pour trouver le grand amour. S’il est fait pour vous, il restera quelle que soit l’épreuve..

Qu’en pensez-vous ?

2 réflexions au sujet de « Megan Good : « Ma nuit de noces sera ma première fois avec mon fiancé » »

Laisser un commentaire