Idris Elba, classe et sexy, en couverture du magazine Esquire

Aïe aïe aïe…

Depuis son rôle de Stringer « Ringer » Bell dans The Wire, Idris Elba fait vibrer la gente féminine. 10 ans après, et une très belle carrière à la TV (The Wire, Luther..) et au cinéma (Takers, Prometheus…) il est considéré par le magazine Esquire comme faisant partie de la « Génération montante d’acteurs à Hollywood » aux côtés des jeunes acteurs Taylor Kitsch, Armie Hammer, Aaron Paul, Garrett Hedlund et Aaron Johnson  . Idris Elba, un nouveau venu ?! Hmmmm ok…

A presque 40 ans (il les fêtera le mois prochain) et aux vues de sa carrière, on n’est pas forcément d’accord, mais voilà une occasion supplémentaire de le voir plus charismatique que jamais sur quelques photos.

 

 » Je pense être considéré comme un acteur international. Ce qui est génial parce que j’ai débuté ma carrière en Angleterre où j’ai développé un public et j’ai désormais également un public aux US.Les Etats-Unis et Hollywood ont toujours été mon objectif ultime. Je suis venu, j’y ai réussi. »

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire

