Rihanna se livre à Oprah « Perdre Chris Brown a été comme perdre mon meilleur ami »

Oprah Winfrey a voyagé à la Barbade pour une interview très personnelle avec Rihanna. Tous les sujets ont été abordés : sa carrière, sa famille, le prix (parfois amer) de la célébrité. Elle est même revenue sur la fameuse où tout a basculé entre Chris Brown… et la relation qu’ils ont désormais… Une interview qui sera diffusée le 19 août.

Des extraits ci-dessous

Une interview au cours de laquelle la pop star a eu les larmes aux yeux en évoquant les évènements qui ont entrainé sa rupture avec Chris Brown. Elle a déclaré « c’était embarrassant, humiliant, je perdais mon meilleur ami. Je lui en voulais, j’étais mal ».

Oprah lui a demandé si Chris Brown était son véritable amour et où en était leur relation aujourd’hui. Réponse le 19 au cours de l’émission (NDLR : en espérant que ça ne soit pas une réponse bateau…)

Une réflexion au sujet de « Rihanna se livre à Oprah « Perdre Chris Brown a été comme perdre mon meilleur ami » »

  1. Ping : Rihanna & Chris Brown s’embrassent pendant les VMA’s… | LadyMPeee.com

Laisser un commentaire

