Rick Ross parle pour la première fois de son passé de Gardien de prison avec le magazine Rolling Stone !

Rick Ross en couverture du magazine Rolling Stone parle pour la première fois de son passé de gardien de prison

Le très sexy Rick Ross... 0_o

Rick Ross est en couverture du dernier numéro du magazine Rolling Stone et il parle enfin de son passé de gardien de prison. Mais également de son addiction à la marijuana, de ses problèmes de santé et du mariage gay. Une interview intéressante…

Des extraits ci-dessous…

Il semble que 50 Cent avait raison lorsqu’il avait révélé au grand jour le passé de gardien de Ricky Rozay. Après avoir longtemps fait l’impasse sur le sujet, le boss de Maybach Music explique qu’il a intégré le milieu carcéral après que son meilleur ami soit tombé pour trafic de drogues. Et qu’il ait été condamné à 10 ans de prison.

Sur son passé de gardien de prison : « C’était mon meilleur ami, celui avec qui je mangeais des sandwichs à la gelée et au beurre de cacahuètes, des travers de porc et des haricots, mon pote, mon partenaire, mon associé. Puis d’un coup, je n’ai pu lui parler qu’au parloir ou des appels passés à la prison. Voyant comment les choses tournaient, j’ai réalisé que je ne devais rien prendre pour acquis. »

(ndlr : pourquoi parle-t-on toujours de nourriture avec Ricky Rozay ?!) 

Le père de mon pote a eu beaucoup d’influence sur ma vie… C’était le genre à dire « Yo trouve toi un job quelque part, mec. Deviens pompier ou gardien de prison. Mais fais quelque chose de ta vie! »

Sur son addiction à la drogue : je suis totalement accro à la beuh! J’appelle ça le caviar vert. C’est une sorte d’évasion – ça m’aide à me détendre. et les gens préfère,t lorsque je suis détendu parce que sinon je peux être une vraie tête de noeud parfois.. »

Son album GOD FORGIVES, I DON’T, sorti le 31 juillet est numéro 1 aux charts américains! Découvrez son dernier clip Amsterdam :

Ricky Rozayyyyyy !

2 réflexions au sujet de « Rick Ross parle pour la première fois de son passé de Gardien de prison avec le magazine Rolling Stone ! »

    • Effectivement des photos avaient filtré sur le net. Mais comme tu dis, enfin il en parle et avoue le pourquoi du comment. C’est intéressant de savoir ce qui l’a mené à ce choix de carrière!

Laisser un commentaire

