Clip : Youssoupha – « Les Disques de mon Père »

Youssoupha - les disques de mon père clip

Youssoupha a (enfin!) sorti le clip de l’une des plus belles chansons de son album Noir Désir « Les Disques de mon père » feat Tabu Ley Rochereau (son paternel).

Vidéo ci-dessous..

youssoupha - tabuley rochereau - Les disques de mon père

Le clip transporte Youssoupha dans le Kinshasa des années 70. Epoque où la rumba congolaise faisait fureur et où le grand Tabu Ley Rochereau était une star incontournable. Entre images d’archives et mise en scène, ce clip tourné en partie au Congo nous montre les talents de danseur du rappeur !

Les 3 générations sont réunies. Un beau clip !

2 réflexions au sujet de « Clip : Youssoupha – « Les Disques de mon Père » »

  1. Ping : Clips : Janelle Monae feat Miguel "Primetime", Rihanna "Pour it up" et Fally Ipupa feat Youssoupha "Kitoko" | LadyMPeee.com

  2. Ping : Mort de Tabuley Rochereau : le roi de la rumba congolaise a droit à des obsèques nationales en RDC. | LadyMPeee.com

Laisser un commentaire

