Gabrielle Union, Kerry Washington, Kelly Rowland et Halle Berry, parmi les plus belles femmes du monde selon le magazine People !

Gabrielle Union

Gabrielle Union fait partie des femmes les plus belles du monde selon le magazine People.

L’actrice, qui fêtera ses 41 ans le 29 octobre, a déclaré au magazine, qu’à 40 ans, elle était enfin la femme qu’elle avait toujours eu envie d’être.

Gabrielle Union

Pour rester jeune et au top de sa forme, l’actrice a déclaré : « j’ai commencé à boire un galon* d’eau par jour vers mes 35 ans. Ca a tout changé : ma peau, mes cheveux, mes ongles, la digestion et surtout mon poids. Et surtout je reste jeune en sortant avec des mecs plus jeunes ! Plongez dans le petit bain les filles, ça a marché pour moi ! »

Gabrielle Union, sait de quoi elle parle puisqu’elle fréquente depuis plusieurs années Dwayne Wade (31 ans). Ok Gabby, les plus jeunes, on va y penser !

*1 galon = 3,8L d’eau – il faut avoir soif !

Gabrielle Union a été nommée aux côtés de Halle BerryKelly Rowland et Kerry Washington.

Halle Berry

L’actrice de 46 ans attend son deuxième enfant avec Olivier Martinez et reprendra son rôle de Storm dans le prochain X-Men : Days of Future Past.

Kelly Rowland

Kelly Rowland, dont le 4è album Talk A Good Game sortira le 18 juin, contient une petite surprise : une chanson réunissant les 3 (ex-)Destiny’s Child.

Kerry washington 2e plus belle femme du monde selon le magazine People

Kerry Washington qui vient d’achever le tournage de la 2è saison de Scandal est évidemment dans le classement. Vivement la saison 3 !

Une réflexion au sujet de « Gabrielle Union, Kerry Washington, Kelly Rowland et Halle Berry, parmi les plus belles femmes du monde selon le magazine People ! »

Laisser un commentaire

