Eve parle de ses futurs enfants métisses et de son prochain album « Liplock ».

Eve - Liplock

 

Heureuse et amoureuse, la rappeuse Eve s’est faite plus rare ces derniers temps, mais elle n’a pas laissé tombé la musique. De retour dans les bacs le 14 Mai avec son album Liplock, la rappeuse de Ruff Ryders s’est livrée, à VIBE Vixen, sur sa vie de femme.

EveMax

 

La rappeuse de 34 ans assume pleinement sa relation avec Maximillion Cooper, un homme d’affaires anglais. Et en parle très ouvertement.

Quelques extraits de l’interview :

Sur le fait d’avoir des enfants métisses : Je souhaite qu’ils ne voient ni la race, ni la couleur de la peau.  Mais je veux qu’ils connaissent leurs origines. Je suis une femme noire et j’adore l’être. Et je veux que mes enfants connaissent cette part d’eux-mêmes.  Mais dans le même temps, leur père est blanc et anglais ! Ce qui est totalement différent ! Et je veux qu’ils connaissent cette partie d’eux également. En grandissant, je n’ai fait cette distinction dans la couleur de la peau, je veux que ce soit pareil pour eux.

Avec qui elle formerait le group idéal : Je dirai Swizz (Beatz) et moi. Certainement. A nous deux, on pourrait faire un disque entier. Mais j’ajouterai également Missy (Elliott) et… Andre 3000. Ok là on est bon pour la tournée !

Sur son style qui évolue en permanence : Vous savez quoi ? Honnêtement, je disais à une amie ce matin « J’ai envie de me couper les cheveux. »J’en ai vraiment envie mais je ne veux pas revenir 10 ans en arrière !

Sur le fait de changer de coupes de cheveux tout le temps : C’est marrant ! C’est un accessoire. C’est comme mettre un bracelet ou un collier. Même mon copain me le fait remarker. Je suis la première fille noire qu’il fréquente, on est ensemble depuis 3 ans et il me dit « tu as une coupe différente sur toutes nos photos de vacances. Mais qui es-tu ?! » (rires). Mais j’adore changer, j’y peux rien !

C’est beau l’amour!

L’album Liplock sera dans les bacs dès le 14 mai.

 

Laisser un commentaire

