Cinéma : Usher va interpréter le boxeur Sugar Ray Leonard

usher-sugar-ray-leonard

Premier grand rôle au cinéma pour Usher ! Le chanteur va interpréter le légendaire boxeur Sugar Ray Leonard dans le film Hands of Stone. Le film est basé sur la rivalité entre le boxeur Roberto Duran, surnommé Hands of Stone (Mains de Pierre en français) et Sugar Ray Leonard. Il jouera aux côtés de Robert Niro et Gaël Garcia Bernal.

usher boxe

Le chanteur a déclaré au Huffington Post :

« Il n’y a pas boxeur plus stylé que Sugar Ray Leonard. C’était un boxeur incroyablement mobile, la façon qu’il avait de se déplacer sur le ring. Je pense que mes qualités de danceur vont m’aider à apprendre ces movements.  J’ai déjà commencé à me familiariser au ring, à comprendre comment me déplacer sur le ring… »

Afin de se préparer au mieux pour le film qui se tourné au Panama,  Usher suit un régime très strict afin de perdre environ 6kg et d’affiner sa musculature.

« Il avait une discipline incroyable. Il était flamboyant et classe en même temps. Je veux être aussi impliqué dans la préparation de ce rôle qu’il l’était lorsqu’il se préparait à monter sur le ring.« 

Usher en route pour l’Oscar ?

Une réflexion au sujet de « Cinéma : Usher va interpréter le boxeur Sugar Ray Leonard »

  1. Ping : Usher en couverture de Men’s Health : "Je m’entraine comme un athlète tous les jours." | LadyMPeee.com

Laisser un commentaire

