Lauryn Hill condamnée à 3 mois de prison pour fraude fiscale !

Lauryn-Hill-Sentenced-to-Prison-2

3 mois… Aïe !

Il n’y a pas que Jérôme Cahuzac qui a des problèmes avec l’administration fiscale ! Lauryn Hill vient d’écoper d’une peine de prison de 3 mois pour fraude fiscale. L’ex-chanteuse des Fugees doit regretter amèrement de ne pas avoir payé ses impôts…

Plus de détails ci-dessous…

lauryn_1_0

L’ex Mme Marley devait plus d’1 million de dollars à l’admnistration fiscale américaine. L’année dernière, elle avait plaidé coupable et précisé lors du jugement qu’elle avait toujours eu l’intention de payer ses impôts mais que, depuis qu’elle avait quitté l’industrie de la musique, elle était dans l’incapacité de le faire.

Elle a déclaré « J’ai mis le pied dans un système que je ne maitrisais pas. Je suis l’enfant d’anciens esclaves. Je ne connaissais rien à tout ça. J’ai vendu plus de 50 millions d’albums et je me retrouve à devoir payer des arriérés d’impôts. Si ce n’est pas comparable à de l’esclavage, je ne sais pas ce que c’est. » 

La chanteuse avait pourtant payé 970 000$ et sorti un morceau récemment pour renflouer son compte en banque. Mais cela n’a pas suffi au juge ! Insensible à son plaidoyer, il l’a condamnée à 3 mois de prison et à 9 mois en liberté surveillée ! Damn…

On ne sait pas encore où elle va purger sa peine.

Mais où est son ex-mari Rohan Marley ? Pour éviter à la mère de ses 5 enfants de finir en prison, il aurait pu faire un petit quelque chose non ?

Laisser un commentaire

