Un fan de J.Cole menace de tuer sa soeur pour un retweet

J-Cole

 

Certains fans sont vraiment extrêmes et feraient tout pour attirer l’attention de leur idole. La dernière victime d’un fan malade est J.Cole. Un fan du rappeur a tweeté une photo de sa petite soeur qu’il menaçait d’une arme à feu. Il a demandé à la star : « Retweete moi et j’achète Born Sinner. Ne me retweete pas et je tue ma soeur« .  0_o

0618-jcole-tweet-twitter-3

Dans le doute, J.Cole a immédiatement retweeté le message en ajoutant :

Wildest s–t I ever seen on Twitter

*le truc le plus dingue que j’ai jamais vu sur Twitter

Après avoir eu son retweet, le fan s’en est vanté sur Twitter. Et quand quelqu’un lui a dit que sa mère allait le tuer lorsqu’elle apprendrait ce qu’il avait fait, il a ajouté « hahahahaha elle était dans la pièce avec moi ».

Heu… Mais les gens sont fous !

J-Cole-Fan-smh J-Cole-Fan-Threatens-Baby-Sister

 

L’ironie dans cette histoire c’est que son compte Twitter a été suspendu. Il a fait tout ça pour un retweet et finit par ne plus avoir de compte Twitter….

Laisser un commentaire

