Usher en couverture de Men’s Health : « Je m’entraine comme un athlète tous les jours. »

Usher-Mens-Health

 

Pour fêter ses 25 ans, le magazine Men’s Health ne pouvait nous faire plus plaisir ! Usher, qui se prépare depuis des mois pour son rôle dans le film Hands of Stone apparait en couverture, plus en forme et en muscles que jamais ! Yummy !

Usher_1

 

Alors qu’il se prépare depuis plusieurs mois, pour interpréter le légendaire boxeur Sugar Ray dans le film Hands of Stone, Usher peut se féliciter du résultat. A 34 ans, le chanteur et son « six pack » n’ont rien à envier à personne ! Pour le magazine Men’s Health, l’interprète de U got it Bad, est revenu sur sa préparation physique pour le rôle, la discipline à laquelle il s’astreint et la suite de sa carrière musicale.

Sa carrière musicale
Mentalement, je peux supporter la douleur. La mettre de côté et tout mettre en oeuvre pour que mon corps atteigne les objectifs que je me suis fixé. Mais la souffrance est toujours là. On ne peut pas boxer, faire 30km de vélo sous une chaleur écrasante puis aller au studio et répéter. Ce n’est pas possible.

 

Son entrainement physique
Je m’entraine comme un athlète tous les jours, croyez le ou non. Le deuxième jour, j’ai décidé d’aller à la salle de sport en vélo (environ 16km), de m’entrainer et de rentrer en vélo. Je le fais tous les jours.

 

Le rôle de Sugar Ray Leonard
Interpréter ce rôle implique que je sois prêt physiquement mais également que je devienne Sugar Ray Leonard : son look, sa personnalité, sa façon d’être. C’est un homme incroyable.

Quelques photos pour le plaisir des yeux…

Usher_5 Usher_4 Usher_3

Usher dans Hands of Stone fera-t-il aussi bien que Will Smith dans Ali ?

 

Laisser un commentaire

