Christian Louboutin veut proposer le nude parfait avec sa collection « Les Nudes ».

christian-louboutin-the-nudes-pumps-2

Christian Louboutin souhaite apporter à chaque femme le Nude parfait. Le talentueux chausseur franco-camerounais a créée une collection capsule, Les Nudes, qui promet d’allonger la jambe en proposant des couleurs correspondant à la carnation de la peau de chaque femme.Louboutin_shades

Elles disparaissent comme par magie, deviennent le prolongement de la jambe et allongent la silhouette‘, a déclaré au Daily Mail, le chausseur préféré des stars.
La collection capsule reprend 5 modèles emblématiques de la marque : Pigalle, Flo, Fifi, Simple Pump et Vendôme- qu’il décline en cinq couleurs chair. Il imagine une palette couvrant les carnations claires à foncées, s’accordant à la tonalité naturelle de la peau de manière à allonger la silhouette de toutes les femmes.

091213-louboutin-app-340

 

Afin de trouver la teinte parfaite, la marque va sortir très prochainement une application mobile « 5 shades of Nude ».  Il suffit de prendre une photo de son pied, de l’uploader dans l’appli et de commencer les essayages.

Avec tout ça, impossible de ne pas trouver chaussure à son pied ! Mon coup de coeur : la Pigalle dans ce magnifique marron…

brown-loubies-pigalle

La collection Les Nudes sera disponible fin octobre dans toutes les boutiques de la marque.  Pour info, les prix vont de 500€ à 625€. Voilà qui ferait un excellent cadeau de Noël…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s