Tamera Mowry-Housley nous dévoile ses photos de famille. Son fils est à croquer !

tamera mowry family and son

Tamera Mowry-Housley (de Sister Sister) a partagé de superbes photos de famille avec son mari, le journaliste de Fox News, Adam Housley et leur fils Aden qui va bientôt fêter son premier anniversaire. L’actrice qui est devenue maman pour la première fois à 34 ans en Novembre dernier, a partagé ces quelques moments d’intimité sur son blog TiaAndTamera.

tamod16

« Hello les amis ! La semaine dernière, Adam, Aden et moi avons rencontré le talentueux photographe Jose Villa pour réaliser nos photos de famille. L’un de mes loisirs préférés avec mes deux hommes est de nous ballader tous les trois en fin de journée. José a fait un incroyable travail en capturant ces tendres moments. Je voulais partager ces photos exclusivement sur mon blog parce que j’aime partager ma vie avec les extraordinaires femmes que vous êtes ! Jetez y un coup d’oeil… » 

tamod5

tamod7 tamod4

Le petit Aden, qui fêtera ses 1 an en Novembre prochain, est a-do-ra-ble !

tamod1 tamod8 tamod12

Très jolie petite famille !

ndlr : Mariée à 32 ans, maman d’un adorable petit garçon à 33 ans et visiblement heureuse en ménage ==> A toutes les célibatantes trentenaires, il y a encore de l’espoir !

Laisser un commentaire

