Lilian Thuram règle ses comptes avec Karine Lemarchand sur le plateau du Grand Journal.

lilian thuram_tweet_karine lemarchand

Invité hier soir sur le plateau du Grand Journal pour parler des violences en Guadeloupe, Lilian Thuram en a également profité pour s’exprimer, pour la première fois, sur ses déboires conjugaux et sa séparation houleuse avec Karine Lemarchand. L’animatrice de l’Amour est dans le Pré avait déposé, début septembre, une plainte pour violences conjugales qu’elle avait finalement retiré dès le lendemain. L’ex-footballeur a livré sa version des faits.

Bien que l’auteur du livre Mes Etoiles Noires ait pour habitude d’être plutôt discret sur sa vie privée, il a dit s’être senti obligé de venir s’expliquer car ces déclarations portaient préjudice aux activités de sa Fondation Education contre le Racisme.

Antoine de Caunes lui fait alors remarquer que dans ces affaires c’est souvent « paroles contre paroles et lui demande une preuve irréfutable affirmant ses propos ». Lilian Thuram déclare que Karine Lemarchand lui a envoyé un sms où elle le menaçait de détruire son image.

Les images ci-dessous…

Lilian Thuram, récemment décoré de la Légion d’Honneur, a déclaré :

 « Cette séparation est un peu surréaliste. (…) Une femme avec qui je vivais me dit qu’elle veut partir. Elle me fait une demande, une demande de compensation par rapport aux années. J’ai dit non. Elle m’a envoyé un SMS, m’a dit qu’elle allait détruire mon image. Ces paroles ont été prononcées le 3 septembre, le 4 elle dépose une plainte et le soir, je suis convoqué par la police« .

 « Elle a déposé sa plainte seule, elle a enlevé sa plainte seule. Elle a peut-être eu un moment de lucidité. Elle a parlé d’acte insignifiant. Car c’est ça la réalité. Je n’ai jamais été violent et je pense que je ne le serai jamais. »

Catherine Ringer avaient chanté « les histoires d’amour finissent mal en général ». Elle n’a que trop raison. C’est triste de voir comment deux personnes peuvent se déchirer après avoir passé autant d’années d’ensemble…

Croyez-vous la version de Lilian Thuram ? Karine Lemarchand va-t-elle réagir aux propos de son ex-compagnon ?

Une réflexion au sujet de « Lilian Thuram règle ses comptes avec Karine Lemarchand sur le plateau du Grand Journal. »

  1. Ping : Karine Lemarchand réagit aux propos tenus par Lilian Thuram au Grand Journal : "J’ai subi des pressions pour retirer ma plainte". | LadyMPeee.com

Laisser un commentaire

