[MODE] : Adidas vire Teyana Taylor suite à son embrouille avec Rihanna et confirme son partenariat avec Kenya West !

Adidas_teyana_taylor_kanye_westL’embrouille sur Twitter avec sa meilleure ennemie Rihanna lui aura finalement coûté très cher.

Teyana Taylor virée par Adidas ? La semaine dernière déjà, la rumeur courait. Les équipes  de la rappeuse de G.O.O.D Music avaient démenti en affirmant que la sortie des Harlem GLC (dernières nées de la collaboration Teyana Taylor X Adidas) initialement prévue lors du Black Friday, était juste repoussée. Malheureusement Adidas vient de confirmer le contraire. La marque à trois bandes a bel et bien remercié Teyana Taylor et confirmé dans le même temps sa collaboration avec Kanye West. Le malheur des uns fait le bonheur des autres ! teyana-taylor-adidas-originals-harlem-glc-02

Via une déclaration faite au site MadameNoire.com, Adidas a déclaré :

« Nous avons mis un terme à notre collaboration avec Teyana Taylor et nous n’avons aucun projet de lancement de produits avec elle. […] Adidas collabore avec des sportifs et des artistes avec qui nous avons des valeurs communes. Nos collaborations  sont basées sur un partage des valeurs et nous condamnons fermement la violence sous toutes ses formes. »

Le message est clair, Teyana Taylor a perdu son contrat avec Adidas suite à l’embrouille que les deux ex-amies ont eu sur Twitter, il y a quelques mois. Rihanna avait, il est vrai provoqué la chanteuse. Le ton entre les deux était vite monté et Teyana Taylor avait finalement changé l’image du header de son twitter par une photo du visage tuméfié de Rihanna. (ndlr : Aïe. Mauvais move.) Ci-dessous quelques tweets reflétant la violence de l’embrouille :

teyana taylor rihanna beef

teyana taylor rihanna beef

teyana taylor rihanna beef

teyana taylor rihanna beef

Ouch ! Jouer le gangster ne paye pas. Teyana Taylor l’aura appris à ses dépens. Pourvu que cela lui serve de leçons.

Alors que Teyana (et son banquier) pleure la fin de cette collaboration, Kanye West lui sourit ! Adidas a également confirmé le partenariat entre la marque et Yeezus. Un contrat à 10 millions de dollars sans compter les royalties ! adidas-Kanye-West-yeezi

La marque a accueilli le rappeur à bras ouverts !

« En 2014, nous accueillons au sein de la famille Adidas l’un des artistes les plus influents de sa génération, Kanye West. Célèbre pour son sens de l’innovation dans la musique, l’art, le design et son influence dans la culture street wear, nous sommes heureux de débuter cette collaboration. Plus de détails dans bientôt.”

Lui qui déclarait avoir signé ce deal avec Adidas parce que Nike refusait de lui donner des royalties et qu’aujourd’hui il avait une fille à nourrir, va pouvoir acheter des petits pots à North West jusqu’à plus faim !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s