Ludacris aussi est Papa ! Et Eudoxie, sa copine de longue date, n’est pas la mère non plus…

ludacris_eudoxieAprès Dwayne Wade, c’est au tour de Ludacris d’assumer un enfant illégitime. Serait-ce la nouvelle tendance pour 2014 ?!

Ludacris aka Chris Bridges aka le petit ami de la jolie gabonaise Eudoxie depuis au moins 4 ans est père de nouveau (il a une déjà une fille d’environ 15 ans). Bonne nouvelle ? Oui et non car la mère n’est pas Eudoxie mais une certaine Tamika Fuller. Tout comme Dwayne Wade et Gabrielle Union, Ludacris et Eudoxie auraient été en break au moment où le crime a été commis. (ndlr : le break a bon dos) Au lieu de réfléchir sur son couple, il en a profité pour… faire un bébé. Voilà un moyen comme un autre de s’occuper, n’est-ce pas ?!

Mais une fois de plus, les réseaux sociaux ne mentent pas et aux dernières nouvelles, le couple n’avait pas l’air d’être en froid, en break ou sur le point de rompre. Malgré une relation qui semblait être au beau fixe, cela ne l’a empêché de concevoir ailleurs.

L’homme est gourmand et imprudent. Détails (croustillants) + photo de la baby mama ci-dessous…Ludacris_baby_mama

Tamika Fuller et Ludacris se connaitraient depuis le lycée. Le rappeur ne s’est pas protégé lorsqu’il a batifolé avec son amie de longue date mais maintenant qu’ils ont une petite fille nommée Cai Bella Bridges, née le 9 Décembre, Ludacris souhaite plus que tout protéger son compte en banque ! Selon TMZ, le rappeur a entamé des démarches pour limiter le montant de la pension alimentaire que la baby mama pourrait réclamer.

En effet, le rappeur déclare avoir des revenus mensuels moyens de 25 842,41$ par mois. Dans l’Etat de Georgie, la pension alimentaire qu’il devrait payer s’élève à 1,754.66 $. Pour info, selon Forbes, Ludacris a une fortune estimée à 12 millions de dollars… Voilà une raison suffisante pour se protéger, n’est-ce pas ?

ludacris_tweetluda_tweet

Alors que Gabrielle Union s’est exprimée en disant à tous les bien-pensants qui la jugent de se mêler de leurs affaires, Eudoxie comment a-t-elle réagi ? Pas un mot du côté de la copine de Ludacris. Cependant, ils ont passé les fêtes de fin d’année ensemble sous le soleil d’une île paradisiaque avec des amis.

Ludacris_eudoxie

Eudoxie a également posté des photos de leur soirée de réveillon. Et il semble que tout aille pour le mieux, dans le meilleur des mondes…

Capture d’écran 2014-01-02 à 17.30.50

Selon les blogs, Ludacris lui aurait également offert ce magnifique bracelet en diamant. Faux. C’est un cadeau datant d’il y a 2 ans. Eudoxie a posté sur son compte Instagram la photo suivante en précisant : #tbt bday gift from 2yrs ago. Lol 

Pas besoin d’un cadeau pour la faire rester aux côtés de son homme ! Cependant, comme Dwayne Wade, va-t-il passer par la demande en mariage pour lui prouver son amour et définitivement se faire pardonner ?

Pour certains 2014 commence bien…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s