[VIDEO] Flashback Friday : Beyoncé affiche Kelly Rowland en pleine interview !

beyonce_vine_shade_kelly_rowland

Vous vous rappelez de l’époque où tout le monde pensait que Beyoncé faisait la Diva au sein des Destiny’s Child parce qu’elle était la leader du groupe, qu’elle était toujours devant et aumilieu dans les clips et les photos et qu’elle aurait fait en sorte de virer LaTavia et Letoya du groupe ? He bien la rumeur était peut-être fondée et cette vidéo prouve qu’une vilaine sommeillait au fond de Beyoncé… du moins à l’époque ! 

La vidéo de 15 secondes montre une portion d’interview que les Destiny’s Child donnaient à l’époque. Kelly Rowland se présente comme la deuxième voix du groupe et là trois choses se passent : Latavia, Beyonce et Letoya la regardent en même temps, l’un de ses regards qui dit « dans tes rêves », Beyoncé pour bien exprimer son désaccord sur les propos tenus se met à tousser (il est évident qu’elle n’avait pas de chat dans la gorge à ce moment là!)  et elle finit avec une expression qui dit « il n’y a qu’un leader dans ce groupe et c’est moi. Mets toi ça dans le crâne! »

Après l’interview, Papa Knowles a du dire à Kelly de ne plus jamais, jamais, jamais, jamais, jamais, JAMAIS se présenter comme telle ! Dirty Laundry, Dirty Laundry…

Publicités

Une réflexion au sujet de « [VIDEO] Flashback Friday : Beyoncé affiche Kelly Rowland en pleine interview ! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s