Aja Metoyer, la Baby Mama de Dwayne Wade, attaque Gabrielle Union sur Twitter !

aja-dwyane-wade-instagram-3Ouhlala, cette histoire devient de plus en plus salée ! Aja Metoyer, maitresse et mère du dernier né de Dwayne Wade aurait donné son point de vue de l’histoire sur Twitter.

Une page Twitter à son nom a émergé sur la toile. Et bien qu’on ne puisse pas affirmer à 100% qu’elle soit l’auteur de la page, on ne peut que constater qu’elle a des choses à dire !! Et ces petits messages de 140 caractères ne vont pas faciliter les choses entre Gabrielle Union et Dwayne Wade. aja_tweet_1

1. Je ne suis pas une ‘Baby Mama » ! Je suis une Mère et une Femme d’Affaires avec plusieurs Entreprises et Investissements !aja_tweet_2

2. Il m’a dit qu’ils n’étaient plus ensemble à cause de ses tromperies (à lui) et de son penchant pour l’alcool (à elle). #pasdebriseusedemenageiciaja_tweet_3

3. Je préfèrerai ne pas avoir de bague du tout, plutôt que d’en recevoir une de quelqu’un d’infidèle.aja_tweet_4

4. Je ne l’ai pas fait pour la gloire. Je suis déjà célèbre aux yeux de mes enfants, je suis une ‘Supermaman ». Je ne l’ai pas fait pour l’argent non plus. J’ai deux diplômes de l’Université de New-York. D’autres questions ?

Dans d’autres tweets vus sur Mediatakeout, elle a également déclaré que la bague offerte par Dwayne Wade à Gabrielle Union était recyclée et qu’ils feraient mieux de rester calme s’ils ne souhaitent pas qu’elle commence à parler… Aïe. Aïe. Aïe.

Il semble de plus en plus que la demande en mariage soit un lot de consolation. Et ce qui ressemblait à une Happy End dans une tumultueuse histoire d’amour il y a quelques jours prend désormais des airs de lot de consolation.

C’est Siovaughn, ex-femme de Dwayne Wade (ndlr: le basketteur l’aurait trompé avec Gabrielle Union avant de la quitter), qui doit savourer chaque détail de cette histoire. La roue aurait-elle tourné ?

2 réflexions au sujet de « Aja Metoyer, la Baby Mama de Dwayne Wade, attaque Gabrielle Union sur Twitter ! »

  1. Ping : Aja Metoyer et Dwyane Wade : une histoire qui dure depuis 9 ans !! + La demande en mariage aurait été conseillée par un attaché de presse des Miami Heat ! | LadyMPeee.com

  2. Ping : Gabrielle Union donne des conseils sur les relations amoureuses dans Glamour + le premier épisode Being Mary Jane. | LadyMPeee.com

Laisser un commentaire

