Lynnsha fête ses 35 ans et dévoile une photo de son fils + le clip Femmes Fatales 4 en duo avec Teeyah.

LynnshaLynnsha semble nager dans le bonheur. La chanteuse qui fête aujourd’hui ses 35 ans a l’air plus heureuse que jamais !

Désormais mère d’un petit garçon, la chanteuse de zouk a dévoilé des photos de son fils qui a vu le jour il y a quelques semaines. Des photos accompagnées de messages très touchants.Capture d’écran 2014-01-04 à 15.21.08Sur son fils, quelques jours après sa naissance, elle a écrit : « Tu es le meilleur de moi. Tu me complètes tu me rends forte tu me rends fière tu me rends femme tu me rends belle tu es tout pour moi. Je t’aime plus que moi-même. Tu es le plus beau des cadeaux tu es le présent que le ciel m’a accordé. Thx Lord. » 

La chanteuse qui fête ses 35 ans aujourd’hui offre un beau cadeau à ses fans en dévoilant une première photo de son bébé. Désormais âgé de 2 mois, son « petit prince », comme elle l’appelle, a vu le jour le 29 Octobre 2013.

Lynnsha_photo_bébéLa chanteuse a posté cette photo avec le message suivant « Le compte à rebours a commencé… 24h d’anniversaire. Mon 1er avec mon petit prince le cadeau que le ciel m’a accordé. HAPPY BIRTHDAY ME. Merci seigneur pour cette année supplémentaire que tu m’as offert. Merci… »

À 35 ans, Lynnsha est rayonnante ! La maternité lui va drôlement bien. Mais quand verra-t-on la frimousse du petit prince ?

La star du zouk n’a néanmoins pas mis sa carrière entre parenthèses. Courant décembre, soit quelques semaines après son accouchement, elle tournait le clip Femmes Fatales 4 en duo avec Teeyah.

2013 s’est bien bien terminé et 2014 semble bien commencer pour Lynnsha !

Source

5 réflexions au sujet de « Lynnsha fête ses 35 ans et dévoile une photo de son fils + le clip Femmes Fatales 4 en duo avec Teeyah. »

Laisser un commentaire

