Aja Metoyer et Dwyane Wade : une histoire qui dure depuis 9 ans !! + La demande en mariage aurait été conseillée par un attaché de presse des Miami Heat !

'Get The Edge' Press Conference

Hier, Aja Metoyer, maîtresse et mère de l’enfant « illégitime » qu’elle a eue avec Dwyane Wade, attaquait ouvertement Gabrielle Union sur Twitter. Aujourd’hui, elle avoue que son histoire avec le basketteur ne date pas d’hier, ni d’avant-hier mais a commencé il y a 9 ans !!

Des tweets qui n’arrangent pas les affaires de Dwyane Wade qui est passé de gendre idéal à Goujat en chef en moins de temps qu’il ne lui en a fallu pour concevoir cet enfant !aja_tweet_6 aja-7 aja-8

Dwyane Wade et son ex-femme, Siovaughn, ont divorcé en 2007. Mais Aja Metoyer déclare qu’elle fréquente le basketteur depuis 9 ans, soit depuis 2005. Cela signifie qu’il trompait déjà sa première femme avec elle ! La constance : voilà une qualité que l’on peut attribuer au Champion NBA !

Gabrielle Union savait pour le bébé mais savait-elle que cette relation durait depuis avant même qu’elle ne commence à fréquenter son, désormais, futur mari ? Aïe.

Le basketteur des Miami Heat est dans de sales draps… Par ailleurs, selon la rumeur, il semblerait que la demande en mariage ait été très fortement suggérée, pour ne pas dire recommandée, pour ne pas dire imposée, par les « gestionnaires de crise » des Miami Heat, l’équipe de Dwyane Wade. Ils étaient au courant de l’affaire depuis avril et savaient qu’elle allait sortir tôt ou tard. Leur préoccupation première ainsi que celle des sponsors est la « valeur » des membres de l’équipe et par voie de conséquence, ce qu’ils rapportent. Une image écornée signifie une valeur marchande en baisse. D’où cette campagne pour faire de Dwyane wade un gendre idéal en demandant à Gabrielle Union de l’épouser peu de temps avant Noël. C’était sans compter sur la puissance de l’impact de ces révélations et sur la langue très pendue d’Aja Metoyer qui semble, elle aussi, vouloir son quart d’heure de gloire !

(Chaque jour réserve son lot de révélations. L’histoire ne va pas s’arrêter là. Sortons les pop corns !)

Une réflexion au sujet de « Aja Metoyer et Dwyane Wade : une histoire qui dure depuis 9 ans !! + La demande en mariage aurait été conseillée par un attaché de presse des Miami Heat ! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s