L’histoire Hollande-Gayet passionne les Français : Les ventes de Closer explosent !

closer_448_hollande-gayetLes «informations» publiées vendredi par le magazine people, qui prête à François Hollande une relation avec l’actrice Julie Gayet, ont permis au magazine d’exploser ses ventes ! L’histoire Hollande-Gayet, un Scandal à la française passionnent littéralement les Français.

Le numéro de Closer sur la supposée relation Hollande-Gayet s’arrache : ses ventes en kiosque ont bondi de 50% par rapport à son tirage habituel, soit 150 000 de plus, et encore 150 000 supplémentaires ont été réimprimés et seront en kiosque demain, selon l’entourage de la direction de Mondadori France, son propriétaire.

Au total les ventes de l’hebdomadaire pourraient donc doubler, à environ 600 000 au lieu de quelque 330 000 actuellement. Closer a aussi attiré sur son site internet près de 1,4 million de visites vendredi, une envolée de 800% par rapport à sa fréquentation habituelle. Ses ventes d’exemplaires numériques ont également été multipliées par 8 sur le kiosque numérique lekiosk.com, a indiqué le site sur Twitter.

Le magazine était en rupture de stock dès 11 heures du matin vendredi dans une partie des kiosques parisiens. Sur le site de vente entre particuliers leboncoin.fr, le numéro de vendredi était même proposé à 10 euros pièce, alors qu’il s’achète 1,50 euro en kiosque !

Economisez 10€ et consultez l’article gratuitement ICI !

AFP / Libération

Publicités

Une réflexion au sujet de « L’histoire Hollande-Gayet passionne les Français : Les ventes de Closer explosent ! »

  1. le lien de l’article est mort. serait-il possible de le récupérer ? je fais un dossier sur cette affaire dans le cadre d’un de mes cours de journalisme. merci

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s