[JEU-CONCOURS] : 2 DVD du film LE MAJORDOME à gagner avec LadyMPeee.com !

Le-majordome-DVD

Après son succès au cinéma, LE MAJORDOME, très beau film de Lee Daniels avec entre autres Forest Whitaker, Oprah Winfrey, Yaya DaCosta… est désormais disponible en DVD.

Vous avez adoré le film et souhaitez le revoir à volonté ? Ou vous ne l’avez pas encore vu mais souhaitez découvrir ce chef-d’oeuvre cinématographique ? Dans tous les cas, 2 DVD sont à gagner cette semaine. Gagnez le vôtre ! Le Principe :

Rejoignez la page Facebook LadyMPee.com + Likez, commentez ou partagez cet article, deux fans seront tirés au sort vendredi 24/01 et gagneront un DVD chacun !

(Re)Découvrez l’article que j’avais écrit à l’occasion de la sortie du film ICI.

Bonne chance !

21 réflexions au sujet de « [JEU-CONCOURS] : 2 DVD du film LE MAJORDOME à gagner avec LadyMPeee.com ! »

  1. bonjour
    je n’ai pas encore vu ce film mais j’aime beaucoup cet acteur alors je tente ma chance avec plaisir
    je suis fan sur fb: geraldine gautier
    merci et bonne journée

  2. bonjour,merci pour ce joli concours,je tente avec joie d’autant plus que j’en entends beaucoup de bien et n’ai pas eu la chance de le voir au ciné .
    la page fb est suivie,michele hamelin
    merci encore,bonne journée

  3. Ping : Les Pires et les Meilleurs Looks des SAG Awards : Lupita Nyong’o, Kerry Washington, Mariah Carey, Oprah Winfrey… et plein d’autres ! | LadyMPeee.com

  4. bonjour
    je n’ai pas encore vu ce film alors je tente ma chance avec plaisirs
    je suis fan sur fb: LISA PABLO
    merci et bonne soiree

  5. bonjour merci pour le concours je tente ma chance avec grand plaisir!
    je tente ma chance avec grand plaisir!
    j’ai très envie de voir ce film dont j’ai entendu le plus grand bien et qui a même émue Barack Obama
    j’aimerais connaître l’histoire vrai de ce majordome.
    mon partage le voila:

    je te suis sur Facebook avec le pseudo zootie mookie
    je croise les doigts
    mon mail zootie(@)Hotmail.fr
    bonne soirée 🙂

  6. bonsoir,
    j’ai très envie de voir ce film, alors je tente avec grand plaisir.
    je suis fan fb : domynik pron.
    merci et belle soirée.

  7. bonjour
    merci beaucoup
    je tente ma chance avec grand plaisir
    je suis fan fb sous le pseudo sofcel sof
    je partage ici

    encore merci
    a bientot
    bonne journée

Laisser un commentaire

