Booba dévoile la première photo de sa fille Luna !

Booba_fille_LunaAprès les échanges musclés de ces dernières semaines avec son éternel rival Rohff (qui est toujours incarcéré à Fresnes), Booba refait parler de lui et positivement cette fois ! Après avoir interprété son dernier titre OKLM (lire Au calme) sur la scène du Grand Journal au Festival de Cannes, il nous montre pour la première fois qu’il apprécie les joies de la paternité !Le rappeur, en couple avec Patricia Vinces a accueilli sa première fille, Luna, il y a quelques mois. Aucune photo n’avait filtré jusque-là. Impossible de voir la frimousse du divin enfant. L’attente est désormais finie pour les fans (et les journalistes) puisque le Duc de Boulogne a dévoilé aujourd’hui même la première photo de sa petite merveille.

Booba, papa pour la première fois à 37 ans, a l’air d’être un vrai papa poule mais caïra quand même ! Le rappeur a écrit  « Luna ma go sûre sous les bras bénit soit ce qu’elle devienne » #defendLuna#sitaspasdraisondevivretrouveuneraisondecrever#92i

Gare à celui qui s’approchera de trop près de sa petite merveille !

Booba revient également musicalement sur le devant de la scène.

Après avoir sorti son dernier titre OKLM (lire au calme), il y a quelques jours, Booba qui se fait rare dans les medias à performer son dernier titre en live sur le plateau du Grand Journal.

Vous pensez quoi de son dernier titre ??

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s