[VIDEO] Une militaire, au Koweit depuis 8 mois, surprend son fils en plein match de basket. Émouvant !

militaire-surprend-son-fils-match-basketCela doit être extrêmement difficile pour les enfants de militaires de ne pas voir leurs parents des mois voire des années durant lorqu’ils partent en mission. Ces enfants les voient partir mais ne savent pas lorsque leurs parents vont revenir… Une militaire américaine, le Lieutenant Cotina Jenkins-Sellers, était en mission au Koweit depuis huit mois. Elle avait raté les fêtes de Noël et de nombreux matches de basket de son fils âgé de 13 ans.

militaire-surprend-son-fils-match-basket

La semaine dernière, la mère originaire du Texas était de retour sur le sol américain et a organisé une surprise pour surprendre Derrick, son fils de 13 ans, en plein match de basket.  Le staff était dans la confidence et a prétexté une faute technique qui amenait Derrick a shooté deux lancers francs. Sa mère s’est positionnée juste derrière lui alors qu’il tentait ses deux shoots. Malheureusement, il les a ratés mais a soudain entendu sa mère lui dire « Awww, ce n’est pas grave Derrick« . Il s’est retourné comme s’il avait vu un fantôme et a éclaté en sanglots.

Un moment vraiment touchant !

Cette vidéo fait avoir une pensée à tous ces enfants de militaires français dont les parents sont en service en Centrafrique, en Afghanistan ou tous les autres pays où la France est engagée.

militaire-surprend-son-fils-match-basketLa vidéo 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s